Club Carpe normand

Forum du club carpe normand, astuce de peche a la carpe, recette de bouillette

Connexion | M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Dim 8 Mai 2011 18:13

Hors ligne
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 11:29
Messages: 4

Bonjour a tous

Bon voila retour d’un wk de peche finalement lieu final vendables et oui quand on aime sa on aime les brème lol
Départ comme dab vendredi aprem arriver sur place a 15h je rencontre le proprio il me di que les place sont cher il y a des anglais depuis une semaine il occupe 5 poste en binome je me dit ou la dur dur
Finalement je me trouve une petite place comme je sui seul pas de pro une foi installer je vais prendre la température de nos amis outre manche dans la totalité il ont a leur actif de 15 pris en moyenne de 6kg a 10kg la plus grosse 15kg pas mal bon je ne vous dit pas l’amorçage des postes sa déverser pour eux
Je repaire leur zone bien avidement puisque j’y retourne le wk prochain pas folle la guêpe
Pour moi retour sur mon poste cool tien un binome de plus des personne du 14 je ne serait pas seul comme normand sa fait du monde déjà
orage durant la nuit mais sa vas samedi et oui 5 brèmes comme sa c’est fait de samedi a dimanche 4 brèmes et une memere de 9kg et voila sa c’est fait aussi sinon dimanche cool après avoir été au info
En tous il y a u 24 prises de faite pas mal bon voila pour ce wk

christian et annette



Haut Haut
  Profil

Lun 9 Mai 2011 21:00

Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 16:18
Messages: 102

salut
et bien voila comme ça on sais qu'il y a des carpes a venable et meme des belles .
n'hesite pas a nous raconter ta prochaine sorti a venable ça m'interresse.
merci a ++
eric



Haut Haut
  Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Aller à:  
cron